Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaSt74
23 janvier 2007

Bonjour, soyez les bienvenues sur mon site de

Bonjour, soyez les bienvenues sur mon site de photographies, Cast74.

IMAG1214_N_BQui suis-je ? Ah, vaste question que tout un chacun se pose ! Et bien comme tout le monde (ou presque), je ne le sais pas moi-même.

Il y a un bout de réponse dans le nom de site. Oui, parce que : pourquoi Cast74 ? Tout simplement parce que c’est un peu de mon identité : Caudéran Stéphane, né en 1974. Pour le reste, à vrai dire, je ne suis pas très bavard sur mon auguste fessier.

Comme chaque être humain, je suis de passage. Ce que je sais, c’est que je suis artiste. Des scènes de théâtre aux touches de mon ordinateur, je vis, dors, mange… artiste !

Mais je vis aussi pour mon fils, pour ma douce, pour ma famille, pour mes amis.

L’essentiel de ma vie est là…

Et cette vie est faite d’instants magiques, insolites, bizarres, émouvants, spectaculaires… Et j’aime les immortaliser.

Je vous laisse donc découvrir cette exposition virtuelle.

Des prises de vues, des prises de vie.

Stéphane CAUDERAN

SOMMAIRE (TRES SOMMAIRE) DU SITE

Animaux : veaux, vaches, cochons, …

Artistes : il y a une vie avant la scène

Autoportraits : mon coin de nombrilisme

Bordeaux, Ma Capitale : portraits de la plus belle ville du Monde

Insolite : y’a des trucs bizarres dedans

Nature : les fleurs et les petits oiseaux (ah non, eux, ils sont dans « Animaux »)

Pérégrinations : Un mot reçu de Michel Puyau pour des souvenirs de voyages

Publicité
Publicité
Commentaires
CaSt74
Publicité
Publicité